
Travailler dans les soins ?
C’est just.
Chaque être humain a droit aux soins de santé, y compris les détenus. Avec une équipe de médecins, d’infirmiers et de soignants psychosociaux, nous veillons à la santé de nos détenus.
Débuter dans les soins
En tant qu’équipe de soins de la Justice, notre tâche n’est pas de juger. Ça, c’est déjà fait. Et surveiller, ce n’est pas notre dada non plus. A moins qu’il ne s’agisse de la santé de nos détenus car, comme tout un chacun, ils méritent de bénéficier de soins de santé appropriés.
La vie en prison apporte son lot de défis. C’est la raison pour laquelle nos médecins, infirmiers et kinésithérapeutes sont prêts jour et nuit à assurer la santé physique des détenus.
Toutefois, il ne s’agit pas non plus de sous-estimer l’impact mental. Voilà pourquoi nos assistants sociaux, psychiatres et psychologues accompagnent les détenus à chaque étape de leur peine. Qu’ils viennent de quitter la société libre ou qu’ils soient amenés à la réintégrer, nous les préparons à tirer le meilleur parti de leur nouvelle situation le moment venu.

Plus rapide, ferme et humaine
La Justice se situe au croisement de la législation, de son exécution et du monde judiciaire. Dans chacun de ces domaines, nous privilégions la collaboration et l’égalité.
Dans le même temps, nous nous efforçons de communiquer ce que nous faisons à nos partenaires et aux citoyens, avec un maximum de clarté et en leur donnant voix au chapitre.
Des récits puissants ?
C'est just



Quels emplois les soins englobent-ils ?
Un environnement de travail unique




Postuler pour les soins, comment faire au just ?

Créez un compte
La plateforme dédiée au recrutement est Selor. C’est just.

Postulez en ligne
Via la plateforme que nous venons just de citer.

Screening du CV
Nous vérifions si vous avez la bonne expérience (just là où elle est requise).

Test en ligne
Just pour voir si les bases sont là.

Nous planifions un entretien
Si tout est just, l’heure est venue de discuter.